Conseils de santé mentale : Comment prévenir les problèmes, réguler les perspectives en hiver
Conseils de santé mentale : Comment prévenir les problèmes, réguler les perspectives en hiver
Gérer vos perspectives en hiver ne sera pas si problématique si vous mangez la bonne nourriture, buvez une tonne d'eau et coupez une porte ouverte pour vous détendre et vous détendre.
Si les hivers sont sublimes pour certains, ils peuvent être remplis de désagréments pour d'autres. D'un côté, il y a une nourriture incroyable et le bon désir d'en voir la valeur, de l'autre, il y a les afflictions hivernales qui peuvent profiter de chacun des grands moments. Les problèmes et les problèmes de perspective sont également courants en hiver, car il n'y a pas au-delà d'un ensoleillement satisfaisant et cela peut influencer la libération de composés synthétiques explicites. Il existe des astuces pour gérer chaque saison et les hivers ne doivent pas être un cas unique. Gérer vos dispositions en hiver peut être simple si vous mangez la bonne nourriture, buvez beaucoup d'eau, de jus et d'autres boissons hydratantes. Essayez de vous diversifier dans la lumière à n'importe quel endroit où vous obtenez l'entrée. Soyez inventif et occupez-vous d'un intérêt secondaire que vous pouvez suivre à partir des restrictions de votre maison. Faites vérifier vos niveaux de vitamine D et B12 et assurez-vous de rester en contact avec vos amis qui peuvent en un bref instant rehausser votre personnalité. (Lire également : 10 conseils simples pour gérer votre profonde prospérité)
"Quelle que soit la confiance que nous avons dans l'ensemble en l'arrivée des hivers, des impressions d'accident ou d'opportunité émergent occasionnellement. Des jours plus restreints suggèrent une moins grande réceptivité à la lumière typique qui peut influencer notre prospérité significative ainsi qu'une véritable prospérité. Puis, à ce moment-là, la saison de Noël , époque des relations en Inde, apporte ses propres facteurs de stress. La consommation d'alcool se rapproche d'ailleurs des soupçons de nos proches », déclare Arouba Kabir, guide de prospérité mentale et pionnier, Enso Wellbeing.
À venir, il y a relativement peu de choses proposées par Arouba que vous pouvez faire cette saison plus froide pour maintenir votre prospérité mentale et proche et chère sous des restrictions étroites.
Restez hydraté, qu'il fasse chaud ou non
L'eau chaude ou les béguins sont des moyens choquants de rester hydraté. Un peu de café ou de thé dans une journée est extraordinaire de toute façon pas une surabondance car cela peut provoquer des impulsions.
Attention aux substances négatives
Être à l'intérieur augmenterait le temps d'écran, alors sachez et soyez conscient de la substance que vous regardez car elle influence certainement votre bien-être proche et cher et profond. Ce que nous ressentons pour nous-mêmes, que ce soit vraiment ou véritablement, cela se voit dans notre personnalité.
Traiter avec soi-même
Appliquez de la crème, lavez-vous, entraînez-vous équitablement, utilisez un médicament pour les lèvres, huilez vos cheveux, mangez des aliments de qualité, ayez un emploi du temps quotidien et allongez-vous à l'heure. Ce sont quelques-unes des nombreuses choses que nous ne devrions pas manquer car cela affecterait notre perception de soi ou créerait un poids sans faille qui aurait un impact incontestable sur la conviction.
Découpez une porte ouverte potentielle pour vous détendre, vous détendre
Gérez votre santé mentale. Vous pouvez le faire en enregistrant un journal pour vous-même, en communiquant vos besoins et vos exigences, en établissant des relations solides avec les gens, peut-être en consultant un expert si vous en avez vraiment envie, en vous demandant si 10 minutes par jour sont très peu de choses indispensables. pour vous sentir calme, libre et paisible afin que vous puissiez être utile et euphorique.
Faites vérifier vos niveaux de vitamine D et B12
Prenez ces mises à niveau de suppléments ou les sources de nourriture vitales, car ces suppléments peuvent clairement avoir un impact sur nos perspectives et peuvent nous rendre plus sombres et plus affligés.
Affiliations sociales
Il est fondamental de rester en contact avec les gens, car cela nous fait nous sentir soutenus. Alors sortez planifier ces petits rendez-vous café avec vos proches. Nous sommes appelés des animaux sociaux, ce qui est normal.
Comments
Post a Comment