Un synthétique singulier chez les hommes pourrait prédire leur prospérité future

Différents troubles liés à l'âge - y compris la déficience osseuse, les troubles sexuels, le diabète, le développement dangereux et les maladies cardiovasculaires - peuvent être attendus par un composé singulier qui apparaît à un niveau fiable chez les hommes tout au long de leur vie, selon une nouvelle enquête.

Ce composé est INSL3, et il apparaît d'abord pendant la jeunesse. À partir de là, ses niveaux plongent simplement assez dans la vieillesse. Cette cohérence et le jeune âge auquel il apparaît rendent l'INSL3 important pour les analystes - et peut-être pour la prospérité des hommes.

Quelqu'un avec des niveaux inférieurs d'INSL3 dès le départ dans la vie aura probablement des niveaux inférieurs de synthétique dans la vieillesse également, selon la nouvelle évaluation. S'attendre à ce que cela implique un pari plus sérieux de problèmes surprenants, comme le suggère l'enquête, peut-être ce qui se passe, ces périls de prospérité pourraient être dirigés plusieurs années plus tôt.

"Comprendre pourquoi certaines personnes encourageront sans aucun doute la déficience et la maladie à mesure qu'elles vieillissent est fondamentale afin que des intercessions puissent être trouvées pour garantir que les gens continuent à vivre longtemps et à vivre une vie forte à mesure qu'ils vieillissent", déclare l'endocrinologue conceptuel Ravinder Anand-Ivell. de l'école de Nottingham au Royaume-Uni.

"Notre divulgation synthétique est une étape critique pour comprendre cela et nous préparera à soutenir les gens uniquement ainsi qu'à aider à travailler avec la crise de la pensée à laquelle nous sommes confrontés en tant que population globale."

INSL3 est fabriqué par des cellules comparatives dans les boules qui produisent de la testostérone ; pas en aucune façon comme la testostérone, INSL3 ne change pas à mesure que les hommes deviennent adultes.

Pour séparer le niveau d'INSL3 du sang, les chercheurs ont passé les examens de plus de 2 200 hommes à travers huit réseaux de quartiers différents en Europe. Les niveaux INSL3 des hommes sont restés sans surprise après quelques temps et ont également changé d'un individu à l'autre, suffisamment pour pousser les paris de prospérité isolés.

Les experts suggèrent que les niveaux d'INSL3 dans le sang sont liés de manière fiable au nombre et à la force des cellules de Leydig dans les gonades - avoir moins de ces cellules et moins de testostérone a également été associé à différents problèmes cliniques plus tard dans la vie.

"Nous connaissons peu à peu l'énorme travail que joue ce synthétique dans l'anticipation de la maladie et comment cela change chez les hommes, nous coordonnons notre attention pour déterminer quels facteurs ont le plus d'impact sur le bien de l'INSL3 dans le sang", déclare l'endocrinologue nucléaire Richard Ivell. de l'école de Nottingham.

"Les travaux de base proposent que la subsistance au début de la vie puisse s'attendre à une section, mais divers éléments, par exemple, les caractéristiques héréditaires ou la réceptivité à certains perturbateurs endocriniens environnementaux peuvent avoir un impact."

Dans neuf groupes de tristesse que les individus ont découverts dans les enquêtes, y compris le développement néfaste, le diabète et les maladies cardiovasculaires, INSL3 a été associé à un pari prolongé de terrible chez huit d'entre eux (il n'a été trouvé que le découragement comme ayant une relation dans cet audit).

Cependant, lorsque les chercheurs se sont ajustés à d'autres facteurs hormonaux et liés au mode de vie, tels que l'IMC et le statut tabagique, la plupart de ces relations avec INSL3 ont été perdues, à côté de l'hypertension et des maladies cardiovasculaires.

De même, en essayant de savoir si les niveaux d'INSL3 dans les tests sanguins d'un sous-ensemble d'hommes pouvaient prédire les résultats de prospérité environ quatre ans plus tard, des niveaux de composé inférieurs étaient liés à sept des neuf caractérisations de comorbidité. Quoi qu'il en soit, encore une fois, cela ne tenait pas compte de divers composants.

Un domaine sur lequel les scientifiques se sont précipités pour rechercher dans des évaluations ultérieures est la manière dont INSL3 s'associe à la prospérité sexuelle, avec sa forte relation avec la testostérone, mais cela a été évité dans les détails dans cette enquête particulière.

Les évaluations futures devraient également "s'articuler sur des délais plus longs pour décider si l'INSL3 évalué chez d'autres hommes jeunes ou décemment mûrs… est vraiment sensible au problème clinique d'apparition ultérieure suffisamment mature", concluent les experts.

Si l'association entre INSL3 et ces paris de prospérité est répartie par des examens supplémentaires, et que les scientifiques peuvent déterminer définitivement pourquoi l'association existe, cela suggère que des plans de match peuvent être élaborés fondamentalement plus tôt pour s'efforcer de percevoir - et d'arrêter - un groupe de maladies liées suffisamment matures de événement.

"L'objectif consacré du développement de l'exploration est de diminuer l'ouverture de santé qui apparaît avec l'âge", explique Anand-Ivell.

Comments

Popular posts from this blog

FITNESS TIPS FOR GIRLS TO STAY FIT IN 2023

WHY BREAK FAST IS IMPORTANT?

Make Money with Canva Templates! The Easiest Way to Make Money Selling Digital Products Online