Le stress accélère la calamité de la vision en faisant s'écraser et brûler les cellules oculaires plus rapidement,


center around montre Une souche sans surprise peut démolir votre vision après un certain temps, rapporte une autre étude sur la souris. Le nouvel examen révèle que la souche accentuée vieillit les cellules dans les yeux, les faisant disparaître plus tôt.


Toutes les cellules vieillissent et celles de vos yeux ne sont pas à éviter. Quoi qu'il en soit, la formation de masse et le passage des cellules ganglionnaires rétiniennes dans l'œil sont un facteur de risque fondamental pour le glaucome. Les individus vivant plus longtemps, les évaluations actuelles de la création de masses suggèrent combien de personnes atteintes de glaucome passeront à plus de 110 millions d'ici 2040.


Le stress, par exemple, la montée de la pression intraoculaire dans l'œil, force le tissu rétinien à subir des changements épigénétiques et transcriptionnels comme ceux de la création ordinaire. Dans le tissu rétinien jeune, les auteurs de la revue ont montré que la tension accentuée obligeait le tissu oculaire à accélérer son cycle de création. Les révélations pourraient ouvrir de nouvelles voies pour cibler et défendre la capacité cellulaire chez les personnes atteintes de glaucome.




"Notre travail souligne l'importance de la fin précoce et de la lutte ainsi que l'association sans équivoque âge-maturité d'un nombre suffisant de problèmes connexes, y compris le glaucome", communique le centre autour de la productrice Dorota Skowronska-Krawczyk, une enseignante complice de physiologie et biophysique et ophtalmologie et le personnel du Middle for Translational Vision Examination at the School of California, Irvine Underpinning of Medication, dans une explication. tension. Cela nous donne une entrée pour l'équilibre des difficultés de vision, si et quand l'infection est détectée tôt.




La fatigue intraoculaire dans l'œil a une perspective circadienne qui oscille entre 12 et 21 mmHg chez les personnes difficiles. Il est majoritairement basique chez environ 66% des personnes autour du soir. Puisqu'il y a une large portée de la pression intraoculaire, une évaluation solitaire n'est pas suffisante pour prévoir l'amélioration de la maladie chez les personnes atteintes de glaucome. Les changements de longueur étendus de la pression intraoculaire sont considérés comme des régions fortes pour une amélioration du glaucome. Les divulgations d'examen rendent cette présomption au-dessus et au-delà. Ils proposent ses dangers ainsi que l'effet de changements horribles et fragiles qui accélèrent la création de tissu rétinien.




"Notre travail montre que même une élévation hydrostatique modérée [de la pression intraoculaire] provoque un fiasco des cellules ganglionnaires rétiniennes et différencie les déformations visuelles lorsqu'elle est effectuée sur des créatures créées", précise Skowronska-Krawczyk. "Nous essayons de donner un sens aux changements absolus dans la création pour trouver les habitats les plus probables pour la thérapie. Nous essayons ainsi différentes approches pour empêcher le cycle de création accéléré qui se produit en raison de la pression."




Le travail d'examen était absurde sans un autre engin qui exerce l'âge en tenant compte des changements de méthylation dans l'ADN des tissus. Les tickers épigénétiques aideront à surveiller la tension et les difficultés de vision futures en évaluant l'heure du tissu rétinien.

Comments

Popular posts from this blog

FITNESS TIPS FOR GIRLS TO STAY FIT IN 2023

WHY BREAK FAST IS IMPORTANT?

WHO Says Europe, Focal Asia Face Triple Viral Danger This Colder time of year